Rituel du pacte

Faire le pacte avec le Diable…

Ou même ses démons?

 Lucifer

Vous voulez faire un pacte avec le diable dans les vraies règles de l’art???
Et voir vos vœux se concrétiser?


Votre vie rencontre des problèmes de toutes sortes, vous ne savez plus quoi faire pour freiner le mauvais sort qui s’acharne contre vous???

Il est possible d’améliorer considérablement votre vie, sur de nombreux domaines, car aucune personne de ce monde ne peut être atteinte si elle est protégée par une entité infernale.

Notre cercle occulte pourra organiser la cérémonie pour vous dans un chalet de très bon standing, en obédience avec un prêtre wiccan luciférien, et des officiers.
De la même façon vous deviendrez un fidèle adepte et serez initié au luciférisme. Cette cérémonie vous apportera du même coup une initiation luciférienne. Ensuite, si vous souhaitez devenir une authentique sorcier, il vous faudra étudier la sorcellerie de façon approfondie bien sûr.

Le rituel sera précédé d’une messe noire afin de vous faire débaptiser (de vos anciennes religions) et d‘inviter les entités avec lesquelles vous souhaité faire un pacte le Jour J, soit le lendemain.

Nous pratiquons la magie dans la voie de la main "gauche" depuis des années, et les sorciers et prêtres de notre coven connaissent tous les mystères et secrets liés aux traditions ancestrales de l’art de la Goétie, dont  les sceaux, symboles et fumigations reconnus par les anges noirs ainsi que les formules rituels magiques les plus appropriées pour effectuer un pacte dans les vraies règles de l’art occulte.

Le pacte s’effectuera dans des rites précis dont le programme est confidentiel car nous ne pouvons pas révéler nos secrets au risque de nous les faire vulgairement parodier par des sorciers en herbe. Cependant, sachez d’ores et déjà que les accessoires et ingrédients restent à notre charge. Ainsi que votre hébergement en hôtel.

Et bien sûr, vous conserverez vos accessoires : Dague, Baguette magique (créée et magnétisée par la prêtresse Lilith), et grimoire.

Sachez aussi qu’aucun sacrifice ne sera effectué (animaux ou humains) car  nous respectons la nature, en effet Satan (Le Dieu Pan de la forêt et des animaux transformé en vilain diable par les religions chrétiennes), est le Dieu de notre Planète, et en aucun cas, il ne l’a détruirait!!!  De plus, les démons ont besoin d’énergie pour pouvoir se manifester dans notre monde (car ils vivent dans une dimension parallèle à la nôtre), et le sang d’animaux morts ne contient plus d’énergie, pour la simple raison que le corps astral (la couche d’énergie) quitte le corps charnel après la mort du défunt. Ajoutons que Lucifer (Le Dieu supérieur à Satan) est le Dieu de la spiritualité, de l’esprit et non de la matière, ses besoins restent donc énergétiques et spirites, à l’état brut.

Si vous souhaitez réaliser le "pacte", il faudra être sincère et motivé, car les anges noirs sauront lire en vous comme dans un livre ouvert, ainsi, ils verront si vous le faites uniquement par intérêt, et non pour effectuer un mariage "magique" avec eux… Il faudra aussi leur vouer une fidélité absolue, sans cela ils n’accepteront pas de vous accorder leur amitié.

Il sera nécessaire de  pactiser avec un démon avec lequel vous vous sentez réellement en affinité. Enfin, il serait vivement conseiller de développer vos pouvoirs intuitifs afin de pouvoir les ressentir et communiquer avec lui par la suite. Si vous lui êtes fidèle, et l‘aimer d’un amour profond et sincère, il vous donnera plus que la plupart des humains que vous avez connus dans votre vie. Il vous sera fidèle et loyalEt répondra à vos attentes… Sauf si vous osez le trahir ou vous détourner de lui!

Si vous souhaitez effectuer votre pacte avec des professionnels de l’occultisme, il est recommandé de prévoir au moins un mois à l’avance (et réserver deux semaines avant la date fixée) et  prévoir deux jours, pour pouvoir réaliser votre pacte, le rituel ainsi que la messe noire se feront sur deux jours, dont une nuit et une après midi. Une fois cela réalisé, nous vous donnerons des consignes pour vous engager vers cette voie si singulière et merveilleuse. Si le pacte est bien fait, et que vous suivez les règles précédemment citées, vous pourrez être certain que votre vie changera et nombre de vos problèmes seront réglés.

Et n’oubliez pas: Nul ne peut atteindre une personne qui est protégé par les anges noirs!!!

 Pour vous inscrire, envoyez vos coordonnées, et vos questions, nous vous répondrons dès que possible. Émail: wiccalucifera@gmail.com

Vous souhaitez réaliser un pacte dans les règles de l’art vous-même?


Voici un livre "culte" à ne pas manquer, pour l’obtenir, cliquez ici.

Note: nous venons de voir dernièrement qu’une personne mal intentionnée en manque cruel d’imagination nous a plagié la totalité de cette page (qui était avant sur notre ancien site) sur son site. Il est évident que cette personne n’est pas une vraie sataniste, sinon elle saurait s’exprimer selon ses propres connaissances occultes.Nous étions le premier cercle à proposer ce type de rites en France en 2012.Des gens peut scrupuleux, sans talent de magie occulte, sans imagination ne savent faire autre chose dans leur pauvre vie que de copier les autres… Les personnes attentives et intelligentes seront néanmoins faire la différence entre de vrais cercles et des pseudos cercles!

Un ancien proverbe de la sagesse indienne disait que :
« c’est toujours à la source d’une rivière que l’eau est la plus pure… »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s